samedi 16 septembre 2017

CENTRAL ET ALLUME

 
 
PHOTO YANN ARTHUS-BERTRAND
 
 
PLACE DES VICTOIRES
LIEU PARISIEN DE GLOIRE
 
 
CENTRAL
ET FAISANT FIGURE DE BAL
 
 
UN PEU COMME UN PORT DE PLAISANCE
SANS INSOUCIANCE
 
OU TOUT SE CENTRALISE
CAR LA LUMIERE EST DE MISE
 
 
UN INSTANT GRAVE
A JAMAIS
 
 
 
 
 
 


21 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Superbe!!! Bisou, bon samedi!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI M

Giga a dit…

Beau centre-ville illuminé. * Nous sommes froid et il pleut de temps en temps. Bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

Olivier Violin a dit…

Bisous en ce début de week-end :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLIVE RIRE

autresrimes a dit…

coucou Amandine
belles rimes et nocturne coloré au coeur de la french capitale
A+ du troubadour

tiot le mineur a dit…

Salut
Elle est jolie cette place,
J'aime bien Patricia,
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

Pascale MD a dit…

Moins fan de cette photo aujourd'hui.
Bise Amandine et bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

M'ETONNE PAS PASCALE ITOU

MickaelD a dit…

Faudra m'expliquer comment le cavalier est monté sur le socle :D Bonne soirée (:-*

Anonyme a dit…

Elle est si jolie cette "Place Des Victoires" illuminée par les halos dans la nuit parisienne.
Bises et bonne fin de soirée Amandine.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO

Elisabete a dit…

Paris c'est fantastique!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS AUSSI NEW-YORK, LONDRES ETC ELI ET MERCI
BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS DSL WILLY AI EFFACE TON COMM MAIS MERCI BIZ

Chantal a dit…

Bonjour Amandine, le mois de septembre se poursuis doucement, ce matin, avec du soleil, mais aussi beaucoup de nuages que je passe te faire mon petit coucou d'amitié pour te dire bonjour,
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, pour moi, ça peut aller..
j'ai bien dormi, aujourd'hui, ma journée va être calme,
je vais sortir un peu, en espérant que le soleil prendra la place aux nuages, le vent souffle déjà assez fort,
il ne fait pas trop chaud, c'est agréable, que ta journée de dimanche soit belle et pleine de feux d'artifices, je t'embrasse avec tendresse

trublion a dit…

C' est surement pourquoi on parle de la ville des lumières !
Bon dimanche
Bises

casa06 a dit…

très belle place qui brille de mille feux, est-ce bien utile?
bon week-end
danièle

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES