jeudi 20 octobre 2016

ROSE ET EVAPORE

 
 
 
ECLAIR ROSE
D'EAU EVAPOREE
 
 
LOIN LE SOLEIL
PARAIT DE MIEL
 
 
LA FALAISE
EST DE TERRE DURE A SON AISE
 
 
UN REVE DE POETE
ET QUE L'ON SOUHAITE
 
 
LA PAIX INTERIEURE
EST DANS LE COEUR
 
 
AIMER
EST OSER
 
 


35 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bisous en ce jeudi :)

AMANDINE DUREZ a dit…

OLIII BIZZZZ

Anonyme a dit…

Très joli billet aux couleurs rosées
Très belle illustration.
et ça... "J'achète !" ;-)
Bises Amandine.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR DO

Pascale MD a dit…

Très joli billet, et pour le morceau musical, je découvre, merci.
Bonne journée Amandine

Anonyme a dit…

Superbe
merci Amandine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER PASCALE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NEILA BIBIZ

willy a dit…

un très beau billet Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

GRD MERCI WILLY
PAREIL

Linda et picasso a dit…

la paix dans le coeur ... et dans l'âme aussi ...
pour la musique je fais dans le chamanisme pour le moment :)

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS TA ZIK LINDA ET LES DEUX VONT ENSEMBLE MDR PAIX LOL

MickaelD a dit…

Chouette ! une fontaine à rosée ;) hic !!!! bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

TU C QUOI JE L'ATTENDAIS CELLE-LA
SACRE MIKE BIZ

Giga a dit…

Miracles soleil, même en changeant la couleur de l'eau qui tombe. Bisous pour vous.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA EHEH

56 MELDIX 77 a dit…

Bonjour AMANDINE

Le plaisir de chaque matin

A la rencontre du petit poème

Et, oui c'est déjà vendredi

La fin de semaine est toute proche

pour certain le temps du repos

Pour les autres le temps des loisirs

En attendant je vous souhaite

Une excellente journée

Amitiés*¤($)¤*Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Aujourd'hui

http://aveclaphoto.eklablog.com/

CathyRose a dit…

Oh une cascade ... j'adore !
Belle journée !
Cathy

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine, c'est avec de la brume que je viens t'apporter mon petit salut matinal, si c'est comme hier, on va voir le soleil plus tard, j'espère que tu as passé une douce nuit bien reposante et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal,
Je t'envoie une montagne d'amitié avec une avalanche de gros bisous, que ta journée soit belle et remplie de bonheur ♥ ♥

trublion a dit…

Le soleil nous montre une fois de plus son talent de peintre!
Passe une bonne journée
bises

tiot le mineur a dit…

Salut
un texte en rapport avec une superbe image.
Bon week-end

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau!!! Bise, bon vendredi dans la joie!

Cergie a dit…

Un paysage de rêve c'est ce que j'ai pensé avant de lire tes mots. Mais tu écris aussi :
"LA FALAISE
EST DE TERRE DURE A SON AISE"
Ce ne doit pas être évident de rester tout le jour, de vivre tous les jours là

nays a dit…

de beaux mots accompagnés d'une belle image et d'un bon son*
bibises Bouuu ☺☺

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BRIARD

AMANDINE DUREZ a dit…

SUBLIME CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

TOUT VA BIEN ET MERCI CHANTALOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TRUB LE SOLEIL LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHTI

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ M

AMANDINE DUREZ a dit…

CERGIE
JE SUIS ALLEE EN VACANCES AVEC FEU MON EPOUX EN NORMANDIE ET MON REVE ETAIT DE POSSEDER UNE MAISON EN BORD DE FALAISE NA LE MYSTERE ECLAIRCI ET BISOUS A TOI

AMANDINE DUREZ a dit…

LE SON OUI MAIS BON MTN MAIS QU'ILS M'ONT PARU VIEUX DEPUIS MON DERNIER CONCERT EN 2010 LOL BIBIZ NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A VOUS

Anonyme a dit…

La cascade rose, j'ai compris. Je ne pensais pas que tu serais si rapide pour nous offrir ce beau texte. Dis-moi si je peux occasionnellement partager tes publications sur ma page Fb Alain Delestienne??? Belle journée, gros bisous, Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII ALAIN MDR

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES