mercredi 4 mars 2015

VOLER SI HAUT**********TO FLY VERY HIGH



ELLE REDEPLOIE SES AILES
FRELES
ET PROTEGE A NOUVEAU
LES GENS PAS FAUX
ET C'EST SI BEAU
ENTRE BLANCHEUR
SANS RANCOEUR
ET LA FOLIE DU COEUR
QUI NE PLEURE
PLUS
POUR LES MECHANTS INDIVIDUS




38 commentaires:

Anonyme a dit…

(^‿^)✿

On aimerait s'envoler avec elle ! :o)

C'est beau ! MERCI Amandine

BISOUS et bonne continuation !!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EXACT NANCY

jill bill a dit…

Mais mais, on ne vole pas dans une église...n'oublie pas de mettre la pièce avant d'allumer ton cierge et referme la porte du confessionnal, courant d'air !! Merci... signé le curé de Cucugnan ! ;-) Bon chez moi je pardonne le vol de bonbon, signé la baronne JB

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR JB

Giga a dit…

Je aimerais être un oiseau et de regarder tout à l'avance. Cordialement.

Bernieshoot a dit…

prenons de la hauteur .. plus près des étoiles

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL BERN

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI MA GIGA

Cergie a dit…

Lorsque j'étais enfant il m'arrivait souvent de rêver que je volais, je volais comme on nage.... Cela fait longtemps que je ne rêve plus comme lorsque j'étais enfant, sans doute que je me sens plus libre dans la "vraie" vie ?
(Elle est jolie cette allée boisée que tu as en bandeau. Bonne fin de journée, Amandine)

Olivier Violin a dit…

C☼uc☼u !

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCPPPPPPPPPP CERGIE

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ a dit…

« Les gens intelligents se divisent en deux catégories : les bons et les méchants. Les sots appartiennent à une seule : celle des méchants. »

« C'est nuire aux bons que de pardonner aux méchants. »

« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »


et voilà....
très bonne soirée.....
contente de te revoir

MickaelD a dit…

il ne faut pas voler trop haut , l'homme a pas mal de morceaux de satellites qui trainent :)
Bonne soirée (:-*

normandy50 a dit…

pouvoir voler tel un oiseau me plairais beaucoup mais ce n'est qu'en rêve .... bonne soirée Amandine

francine a dit…


bonjour, superbe chanson je te souhaite une bonne journée bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE
BELLE SOIREE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE MAIS C VRAI

AMANDINE DUREZ a dit…

J'AIMERAIS ITOU DOMMKE

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL MA SIMONE ET MERCIIIIIIIII

@lain a dit…

Kikou Amandine
Je viens te souhaiter une douce nuit
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET DE MEME @LAIN

CathyRose a dit…

Elle est vraiment gentille de protéger les gens ...!
Très belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EXTRA CATHY

flipperine a dit…

la rancoeur n'amène à rien de bon

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS UN TAS DE GENS L'IGNORE FLIP

Unknown a dit…

HELLO AMANDINE
Un bien joli texte ,: prendre son envole pour être libre ; que du bonheur
bonne et douce nuit
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥

Maria-Lina a dit…

Superbe!!! Bise et bonne journée tout en douceur!

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine, c'est avec un beau ciel bleu et les oiseaux qui gazouille que je t'apporte mon petit salut, le soleil est encore là pour quelques jours, c'est vraiment très agréable et c'est bon pour le moral! Je t'envoie une corbeille de tendres bisous ♥

Jacques a dit…

Bonjour Amandine .
http://img15.hostingpics.net/pics/841248St6qEMmfJ0Z4aN7Z36PGf7BGg.png
Bisous de nous deux .

jean.... a dit…

Parfois avec moi "ça vole pas haut"...
Bonne journée, à lundi...
Jean

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
aujourd'hui ma pauvre il faut sortir avec du plomb dans les poches un mistral souffle très fort mais l'avantage d'un beau soleil et d'un beau ciel bleu
j'espère que tout va bien pour toi
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

trublion a dit…

Le tout est de ne pas imiter Icare, en s' approchant trop du soleil.
Passe une bonne journée
Bises

autresrimes a dit…

bien le bonjour Amandine
un poètique coucou du troubadour Emmanuel

Linda et picasso a dit…

je passe te dire une bonne journée

j'ai pas de mal de boulot cette fin de semaine :)

ici un ciel bleu pâle , frisquet ce matin mais on est encore que début mars ...

il annonce jusque 15° ce we ! on verra

bisous

Mars.

Il tombe encore des grêlons,
Mais on sait bien que c'est pour rire.
Quand les nuages se déchirent,
Le ciel écume de rayons.

Le vent caresse les bourgeons
Si longuement qu'il les fait luire.
Il tombe encore des grêlons,
Mais on s'est bien que c'est pour rire.

Les fauvettes et les pinsons
Ont tant de choses à se dire
Que dans les jardins en délire
On oublie les premiers bourdons.
Il tombe encore des grêlons…

Maurice Carême (1899-1978)

nays a dit…

hello Bouuu
*
ouste les méchants..
je découvre Calojero je connais de nom bien sûr mais pas ses chansons :)
bisous de chez nous et douce journée soleil ♥

willy a dit…

s'envoler Amandine..

bientôt à la mer ?

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES