samedi 28 février 2015

CATS AND DOGS


NOUS SOMMES LES MEILLEURS AMIS
ET AVIS
A QUI
NOUS ATTEINT
ON LUI REPEINT
SA FACADE DE NOS DENTS
SANS FAUX-SEMBLANT
..........ON NE SUPPORTE PAS LES MECHANTS
JUSTE LES CARESSES DES BIENVEILLANTS



52 commentaires:

jill bill a dit…

Canin câlin, félin pour l'autre ! Dans votre barbe vous m'avez l'air décidé à en découdre, j'veux dire mettre des fils de soudure sur nos bobines !! Alors je file douce ici.... ;-)

jill bill a dit…

Mon com est-il passé ????

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SURTOUT QUE C BOOOOOOOO JB

Philippe a dit…

Coucou ! oh oui, j'aime ces deux animaux familiers, c'est trop mignon... très bon WE Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIII PHILOU

Giga a dit…

Un chat avec un chien ne vit pas toujours en harmonie. Chat et de chien gens aiment toujours et être fidèles à leurs amis visiter. Cordialement,

Linda et picasso a dit…

ici nuageux pour ce début de we ...

bisous et a demain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI GIGA MAIS CHEZ UNE AMIE DES BLOGS ....ILS VIVENT ENSEMBLE (MAE SI TU LIS** BIBISES)

AMANDINE DUREZ a dit…

ON A LE SOLEIL ET SUIS SORTIE RAPIDO AVANT LA PLUIE ANNONCEE CET APREM LINDA

nicole a dit…

Ho c'est tout beau ce que tu as écrit
Gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

HI HO LE JEU DE MOTS INVOLONTAIRE NICOLE MA COP MDR ET MERCIIIIIIII

Unknown a dit…

Beau venerable!
Bon week end!
Photographe Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER SYMPA GIL ET DE MEME

Olivier Violin a dit…

"Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien."

Pierre Desproges

AMANDINE DUREZ a dit…

JE CONNAIS CE GRAND HOMME OLI

ariellea Poésies a dit…

qui aime bien châtie bien !
bon w end
arielle

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCPPPP ARIELLE

✿France✿ a dit…

Ils sont beaux et c'est vrai ils sont amis et c'est si sympa
gros bisous AMANDINE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCE

MickaelD a dit…

Les animaux pourraient nous en apprendre et sympa ce chat et chien qui s'apprécient ;)
Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE SOIREE AUSSI MIKE :-*

normandy50 a dit…

suis pas sur que Falco soit ami avec les chats .... bon dimanche Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

JUSTEMENT JE TROUVAIS COMIQUE DE TROUVER UNE PHOTO D' 1" FALCO" AVEC UN CHAT mais POTES
MAIS JE N'AI PAS TROUVE MDR DOMMKE
PASSE UNE BONNE SOIREE AVEC LUI :-)

Frans a dit…

Bonsoir Amandine,
Alors je ne dois pas être un méchant car en général les animaux ne dédaignent pas mes caresses :-D
Je te souhaite un excellent weekend,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

ILS LE SENTENT DIRECTEMENT FRANS ;-) BELLE SOIREE;-D

Anonyme a dit…

POUR LA COREE DU SUD
on voit sur les stats
vous savez passsss
;-))))))))
DEGOUTE DE CE QUE VOUS FAITES AUX CHIENS ET CHATS!!!!!!!!
GREG
POUR BOU
******

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GREG DOUDOU
JE T'ADORE

Anonyme a dit…

BIN QUOI
AVOIR PEUR DES PRIMITIFS
PAS QUESTION
BISES
JE BOSSE
MAIS SUIS LA
GREG

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIII
MERCIII
MERCIII
MON AMI
GREG
BOU

Anonyme a dit…

VOILA CE QUI S'APPELLE LA CLASSE MA CHERIE SI JE PUIS MDR

LEXXXXXXXX******

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII LELEXXXXXXXX

Anonyme a dit…

(^‿^)✿

Coucou Amandine !!!

Merci pour tout ce que tu partages ! J'adore ton blog tu sais !

GROS BISOUS à toi Ma Belle !!!!
Bon dimanche !!!!!!

CathyRose a dit…

On dit " s'entendre comme chat et chien " mais c'est pas vrai, il y en a qui s'entendent très bien !
Très beau dimanche, bisous !
Cathy

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Le ciel est de nouveau bien couvert par les nuages ce matin et ils ne nous annoncent rien de bon pour la journée, si ce n'est de la pluie! En plus il fait vraiment pas chaud ce matin...!
Passe un bon dimanche...Je t'envoie un gros bisou rempli d'amitié ♥

trublion a dit…

eux, ne se posent pas de question, ils s' aiment et pis c' est tout !
Bon dimanche
Bises

@lain a dit…

Kikou Amandine
Je me fais rare depuis deux jours mais c'est pour mieux te retrouver ... :)
Gros bisous et bon dimanche
@lain

Linda et picasso a dit…

coucou

le mois de mars a commencé avec de la pluie toute la nuit , des rafales de vent assez fortes et là on a un rayon de soleil ....

les journées deviennent plus longues , c'est bon pour le moral ....

bisous et doux dimanche

✿France✿ a dit…

COUCOU Amandine je viens de lire mon message j'avis donc bu rire et avalé des lettres HIHIIhihi
BEN quel temps de cheval la pluie arrive tout doucement mais je vais essayer de souffler pour qu'elle parte plus loin gros bisous

Unknown a dit…

HELLO AMAMDINE
Un bien joli post sur la tendresse et l'amitié : que du bonheur
je te souhaite un bon dimanche !♥♥♥bisous♥♥♥

nays a dit…

hello Bouuu

moooo que c'est chou ça **

bibises et bon dim ***

kelly a dit…

ce matin le temps semble indécis, parfois du soleil, parfois un ciel gris.....
bonne journée de dimanche

Maria-Lina a dit…

Oh que j'aime, c'est super beau!!! Bise et bon dimanche tout en douceur!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ a dit…

voilà bien longtemps.....es-tu fâchée .....avec moi ?

souhila- a dit…

Bonjour Amandine, je viens te souhaiter une bonne fin de journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

salut
si tout le monde pouvait être amis comme les animaux il y aurait moins de guerres
bonne semaine

ulysse a dit…

une belle entente !

ulysse a dit…

Une belle entente !

flipperine a dit…

les animaux comprennent mieux l'amour que les hommes

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ a dit…

Très bonne journée........

Jacques a dit…

Bonjour aMANDINE .
J'espère que comme nous ton week end c'est bien passé .
Chez nous le temps est à la pluie , c'est bizarre ....
Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de Mars et a tes proches aussi .
Bisou .

nays a dit…

mmmm j'adore ta photo trop choute **

bonne journée Bou fait soleil
bibises *** et profites bien

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES