mercredi 21 janvier 2015

YEUX FERMES

YEUX FERMES
DANS LE FLOU ETOILE
SUR  UN MOMENT REVE
EN DOUCEUR
ET CHALEUR
ET POUR LE MEILLEUR
EN PLEINE SAVEUR
EN INDOLENCE
DANS LE SILENCE
Y METTANT SA SEANCE
DE PRESENCE



66 commentaires:

jean.... a dit…

"Yeux fermés" dans le flou étoilé... pour ravir et séduire....
Bonne journée
Jean

trublion a dit…

c' est parfois en fermant les yeux, qu' on voit le plus de choses !
Bonne journée
bises

nays a dit…

Hello Bou

de jolies douces rimes au son de la musique
bibises **

Olivier Violin a dit…

Hello et bravo ! :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT TRUBLION

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR JEAN
ITOU

jill bill a dit…

Comme descendre au fond de la mer en retenant son souffle... mais ne pas oublier de refaire surface la belle, n'est pas sirène qui veut... ;-)

Giga a dit…

Fermant les yeux se échappe du monde de la réalité. Cordialement.

AMANDINE DUREZ a dit…

TOO MUCH JB

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI GIGA
BISES

Anonyme a dit…

❀.•*´¨`*•.✿
MERCI Amandine pour ce partage !

SUPERBE !

GROS BISOUS pour toi Ma belle !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOI BELLE NANCY
BISOUSSSSSSSSSSS

Philippe a dit…

Elle est complètement submergée dans ses rêves, cela la détend et lui rend confiance dans ses actes, gros bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI PHILOU
IDEM

Maria-Lina a dit…

Dans le pays de l'imaginaire, c'est magnifique! Bise et bon mercredi dans la joie ma douce Amandine!

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII ET MERCIII
BIBISES MA MARIA

@lain a dit…

Kikou Amandine
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée
Je te fais plein de bisous
@lain

✿France✿ a dit…

GROS BISOUS DE PLUIE et qu'il fait froid

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS ICI SEC LOL FRANCE
C LE MONDE A L'ENVERS
BISES

AMANDINE DUREZ a dit…

KIKOU @LAIN
MERCI ET DE MEME

Mickael a dit…

Elle ferme les yeux et sur cette musique s'aMUSE ;) bonne journée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH AH TROP TROP MIKE PTDR PTDR

maevina a dit…

fermer les yeux certes mais augmenter le chauffage aussi !!!!!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR PTDR PTDR MA MAEEEEEEEEEEEEEEE

Linda et picasso a dit…

coucou

un passage tardif mais ce matin soucis avec mon poele au bois , je vais devoir le changer et aussi une fuite d'eau .... une journée parfaite ...pour reste sous la couette

et tout ça avec un temps froid et sec mais un ciel plombé de gris et encore gris ... un peu démoralisée ....ça ira mieux demain :)

gros bisous et merci d'étre là ....

les commentaires c'est mon petit bonheur du jour! merci

Pascale MD a dit…

Joli partage.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EN RETOUR ET COURAGE LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NOKOMIS ET DE MEME POUR TOI

kelly a dit…

ciel tout gris aujourd'hui, passage tardif, une journée très chargée..
bon mercredi

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE KELLY
ICI DE MEME

willy a dit…

les yeux fermés... pour oublier la réalité..?

belle fin der journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

PEUT-ETRE WILLY MDR

Bernieshoot a dit…

Les yeux fermés pour mieux voir le jour

AMANDINE DUREZ a dit…

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL BERNIE
POUTOUS

normandy50 a dit…

j'adore le clip de cette chanson de Muse .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME MOIIIIII DOMMEKE PTDR
ITOUUUUUUUUUUU

Rafaël a dit…

Bonjour,
Voilà une découverte avec d'étranges créatures.
Je ne suis pas trop habitué à ce type de poésie.
Il faudra donc que je repasse...

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME TU LE SENS RAFAEL

Marie malicieuse a dit…

C'est vraiment très beau !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi Amandine

CathyRose a dit…

oui les yeux fermés pour ne pas voir certaines choses trop dures à supporter ...
Très belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

EUH BIN ZOUI CATHY MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIII MARIE
BELLE SOIREE ITOU

flipperine a dit…

les yeux fermés pour mieux faire la paix en soi

Elena a dit…

Bonjour, tu es douée pour les petits poèmes courts et ce n'est pas évident ! Bon jeudi, bise

FRUITS CONFITS a dit…

COUCOU AMANDINE
j'espère que tout va bien pour toi pas de nouvelles tu es peut être très occupée et c'est tant mieux
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine,
Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié et de tendresse, mais aussi pour te souhaiter une très belle journée, il fait très froid ici ce matin, il neigeote. Mais il ont quand même annoncé une belle journée lumineuse !
Je t’envoie une giboulée de bisous♥

Jacques a dit…

Bonjour Amandine .
D'après les infos , il neige dans le Sud Est qui est en alerte intempérie , mais pas chez nous .
Nous avons eu quelque chutes de neige , mais vraiment très peu à la fois .
Tout est déréglé .
J'espère que tu vas bien ce matin et je te souhaite une bonne journée .
Bisou

laska a dit…

bel univers poétique! bonne journée
A bientôt

kelly a dit…

une petite gelée ce matin, maintenant c'est soleil et ciel bleu..
bonne journée de jeudi

nays a dit…

douce journée Bouu

bibises **

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien gros bisous

francine a dit…



fermer les yeux pour rêver d'un monde meilleur... je te souhaite une bonne journée bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO
ELENA, JE NE SAIS PAS COMMENT JE FAIS CAR CELA VIENT TOUT SEUL DEPUIS MES 12 ANS LOL EN FAIT J'ECRIS AUSSI AUTRE CHOSE MAIS ICI C MIEUX COURT
JE V BIEN ET MERCI A TOUS JUSTE UNE PETITE TENDINITE A MON EPAULE LOL QUE JE SOIGNE ET SI VOUS AVEZ REMARQUE, QUI RALENTIT MON SITE LOL
BISES A TOUS ET TOUTES

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ a dit…

Cogito, ergo sum...Je pense, donc je suis..

« Le langage est l'équivalent pour la bouche vide du rêve pour les yeux fermés. »
Pascal Quignard
« Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés. »
Benjamin Franklin
« Fermer les yeux, est-ce que c'est la nuit parce qu'on a fermé les yeux ? »
Lars Gyllensten


bonne journée.............

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL COOL COOL SIMONE Y FAUT

Linda et picasso a dit…

j'aime bien cette musique ... mais pour le moment je suis + dead can dance ...
bisous et belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

VOUIIIIIIIIIII AUSSIIIIIIIIIIII LINDA

n a dit…

bonne soirée Amandine .... je me regale une fois de plus avec ce clip

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR DOMMEKE MDR MDR MDR

Anonyme a dit…

petit détour par ici
Bonne fin de semaine
biz
lara

jean.... a dit…

Bonne journée
Jean

nays a dit…

titi coucou Bouu

bisous **

kelly a dit…

une gelée blanche ce matin -2° à 08h, maintenant c'est soleil et ciel bleu....
bonne journée de vendredi

AMANDINE DUREZ a dit…

ENC MERCI TOUT LE MONDE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES