vendredi 30 janvier 2015

PAYS SILENCIEUX

ARBRE DENUDE
DANS LE PAYSAGE EPAIS
PUIS UN RIEN DECALE
EN CONTREPARTIE D'UNE PALE VERDURE
QUI MURMURE
AU CIEL TOUT SON NATUREL
ET SILENCIEUSEMENT
LES EAUX SE REPANDENT LENTEMENT
AU DEVANT


34 commentaires:

charlier a dit…

Fabuleuse Irlande, si bien chantée par Sardou, à l'honneur ce soir sur FR 3 !

Amitiés, fabuleuse Irlande !
Marc

http://yog.skynetblogs.be

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARC

Philippe a dit…

Un joli paysage où il fait bon de s'y promener mais assez isolé pour y vivre... bon vendredi dans la joie Amandine.

Bernieshoot a dit…

écouter le silence est un luxe

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BERNIE

AMANDINE DUREZ a dit…

GRD MERCI PHILOU

jill bill a dit…

Comme Poucet j'ai pris mes cailloux, pour retrouver mon chemin.... ;-)

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR JB PTDR

kelly a dit…

aujourd'hui c'est alternance petites pluies , soleil et ciel bleu, mais températures douces...
bonne journée de vendredi

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME ICI KELLY

Olivier Violin a dit…

Bonne fin de semaine, chère Amandine. ☂
Bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOUUUUUU OLI

Elisabete a dit…

Un paysage tranquille!
J'ai mis un autre dé de ton pays.
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ELISABETE
MERCI ET BISES

MickaelD a dit…

Il ne manque qu'un berger qui ramène ses moutons Irlandais dans ce paysage ;)
Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL C VRAI MIKE
ITOU

normandy50 a dit…

ce soir je regarda thalassa , c'est sur l'irlande , ça me rappellera mes superbes vacances ... bon week-end Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER CHOUETTOS DOM

Marie malicieuse a dit…

Oh oui vivement le beau temps. J'aime bien la chanson de Michel Sardou. Bisous bonne soirée et bon samedi Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOOH OUI MARIE
BELLE SOIREE

CathyRose a dit…

Il ne restera pas dénudé bien longtemps, au printemps il va renaître !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

flipperine a dit…

vivement que le printemps revienne et que les arbres reverdissent

Chadou a dit…

Bonjour ma belle Amandine...Voilà, Voilà, j’arrive, pour te souhaiter un bon samedi.
Je t’apporte mon plus beau sourire, mon amitié et plein de petits bonheurs.
Bonne et excellente journée ma douce ♥

@lain a dit…

Kikou Amandine
J'adore cette chanson de Michel Sardou, elle est vraiment belle et sauvage !
Gros bisous et bon weekend
@lain

Linda et picasso a dit…

que j'aimerai une journée de silence ...:)
je passe te dire bon we ...

sans pluie sans neige ... mais le jour se lève avec encore un ciel gris ....

gros bisous

jacques a dit…

Bonjour Amandine .
Aujourd'hui , c'est Samedi , je me met en pause boulot et j'en profite pour répondre aux nombreux commentaires que j'ai reçu pendant ma pause .
Nous avons terminé un étage et il nous en reste encore a faire , plus deux couloirs , dont un en carrelage .
J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Week-End .
Bisous de nous deux .

trublion a dit…

au moins n' y risque t' on pas de bousculade, et y respire t' on l' air frais !
et pourquoi pas au menu, une fario sauvage !
Bonne fin de semaine
Bises

jean.... a dit…

Le silence est parfois inquiétant..; nous n'y sommes plus habitué...
Bon week-end, à lundi
Jean

willy a dit…

une vue paisible Amandine..

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

kelly a dit…

ce matin nous avons du soleil et un beau ciel bleu, c'est agréable.......
bonne journée de samedi

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI ITOU KELLY
BISOUSSSSSSSSSSS ET DE MEME

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
un petit passage en ce samedi dernier de Janvier pour te souhaiter beaucoup de joie
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLOOOOOOOOOOOOO DU SAMEDI DANY

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES