mardi 27 janvier 2015

PAS DE PERTE DU TEMPS

 TEL L'OISEAU EN CAGE
ELLE DEMEURE SAGE
ET OBSERVE ATTENTIVEMENT
LES GENS
...ELLE TRIE SUR LE VOLET
QUI SERA BIEN ACCEPTE
OU REFUSE
CAR POURQUOI PERDRE SON TEMPS
AVEC DES ENNUYEUX DESESPERANTS
MECREANTS

 
 
 


36 commentaires:

kelly a dit…

j'aime beaucoup zazie.
nous allons bientôt avoir la fin du 1er mois, maintenant le soleil se pointe, ça me manquait....
bonne journée de mardi

nays a dit…

et faut faire un bon tri surtout ;)

bibises ***

Bernieshoot a dit…

l'illustration est une vraie beauté en cage

Maria-Lina a dit…

Bonjour ma douce Amandine, je pars pour le Mexique, je reviendrai dès mon retour! Bise et bonne journée dans la joie!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ a dit…


« Choisir, donc exclure. » Henri Bergson
« Imaginer, c'est choisir. » Jean Giono
« Qui veut choisir souvent prend le pire. » Mathurin Régnier
« Choisir, c’est se priver du reste. » André Gide
« Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir. » André Gide

et la meilleure..............

« Il y a peu à choisir entre des pommes pourries. »
William Shakespeare

et voilà on a fait le tour

choisis de vivre heureux
et tout ira bien mieux
oui si tu le veux
oui tu le peux...

ne me rappelle plus de toutes les paroles...........

@lain a dit…

Bonjour Amandine
Merci de ton gentil commentaire
Passes une très agréable journée
Gros bisous et prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN TOI AUSSI @LAIN MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

C RIEN SIMONE
SUPER GENTILLE TU ES

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BERNIE J'AI PENSE A VANESSA POUR UNE PUB DANS LE TEMPS OU ELLE ETAIT DANS LA MEME POSTURE (PARADIS C L'ENFER)

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MDR NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

FAN DE ZAZIE KELLY
BISOUS

jill bill a dit…

Cui cui amandine, euh coucou.... ;-)

Anonyme a dit…

Oh ! Quel bel oiseau en cage !!!!

SUPERBE !

Merci pour ce partage chère Amandine

GROS BISOUS

Mickael a dit…

Pour ne pas perdre de temps comme un oiseau en cage , ma montre fait Tic ! tac !!! ;)
Bonne journée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

UN PEU MIEUX D'HAB MIKE LA TU ES....FATIGUE DE LORGNER TA MONTRE AH AAAAAAH

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHERE BELLE NANCY
TOUJOURS UN PLAISIR DE PARTAGER AVEC TOI ET TES BELLES EAUX TURQUOISES

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR JB J'ADORE

tiot le mineur a dit…

salut
je ne connaissais pas cette chanson d'Olivia Ruiz mais j'aime bien
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII TIOT ET GRD MEEEERCI

Olivier Violin a dit…

Ciao, chère Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUUUUUUUUUUUT OLI

normandy50 a dit…

et des ennuyeux j'en ai dans mon entourage .... bonne soirée AMANDINE

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME TT LE MONDE DOM

willy a dit…

une perte de temps...

parfois ça fait du bien Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

PARFOIS UNIQUEMENT OK WILLY

Anonyme a dit…

POUR TOI LE TEMPS EST GRAVE CE JOUR BOU
GREG
AUSCHWITZ HEIN BB
DOUD

AMANDINE DUREZ a dit…

CHHHHHHHUUUUUUUT G

CathyRose a dit…

Et comme elle a raison ! La vie est trop courte pour s'embêter avec des gens qui n'en valent pas la peine !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

AH OUI CATHY OUI

flipperine a dit…

le plus grave c'est qu'on ne se rend pas compte de suite qu'on a affaire à des méchants, des mécréants

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FLIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Elena a dit…

Une jolie fille en cage est-elle heureuse ? Bon jeudi, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

SAIS PAS ELENA LOL BIZZZZZZ

Anonyme a dit…

Quel beau blog ! Les illustrations sont superbes. Les textes qui s'y rattachent laissent échapper la douceur, le rêve et la poésie.
Les images et les mots révèlent aussi une certaine nostalgie émotionnelle...
Je crois deviner une âme sensible qui observe le monde, derrière les barreaux d'une jolie cage, comme si elle voulait se protéger.

Merci Amandine pour m'avoir donné l'opportunité de pénétrer dans cet espace tout en nuances.

Do :)

AMANDINE DUREZ a dit…

JOKER DO °_°_°

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux