vendredi 5 décembre 2014

EXTREME ETC.......

 
 
ENSEMBLE
ET D'ANGLE
EXTREME
ET AUTRE VERBE AIME
POUR LA PAIX
DU NOYER
SE VULGARISE
EN ETRE QUI SE GRISE
POUR TERMINER
EN MODE CHANGER
ET EBERLUE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 


 


71 commentaires:

lady a dit…

...belle prise de vue sur le bord de la mer....!
bonne journée

ly xx

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII MERCIIIIIIII LADY

Olivier Violin a dit…

Bise matinale et bon vendredi, Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BON VENDREDIIII OLIIIIII

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
tu es très occupée c'est très bien comme ça l'esprit travaille et ça l'empêche de "" rouiller "" non ??
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

janine a dit…

Bonjour
bravo ,c'est magnifique
Très froid ce matin et nous avons de la pluie , mais nous sommes en décembre
je te souhaite de passer une bonne journée
bises

moqueplet a dit…

ça y est nous sommes de retour, passe un doux vendredi

Chadou a dit…

ჱܓ Bonjour ma petite Amandine...Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas trop mauvaise. Je t’envoie plein de gros bisous ♥ ჱܓ

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLOOOOOOOOOMACHADOUD DOUUUUUUUU

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRR MOQUEPLETTTTTTT

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI DECEMBRE KELLYYYYYYYY

AMANDINE DUREZ a dit…

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII DANYYYYYYYYYYYY

Linda et picasso a dit…

superbe ce texte aussi! et que de souvenir pour la 2 ème chanson , human ....
ça me rajeunit pas lolll
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH AH LINDAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOLLLLLLLLLL

trublion a dit…

Musiques de voyages et de rêves, qui nous embarquent loin des soucis quotidiens !
Bonne journée

jill bill a dit…

Ce p'tit ensemble écossais te va à raviiiiiiiiiiiiiiiir miss, belle journée, bizzzzz

TooTsie22 a dit…

grosses bises du jour!!

recollets05 a dit…

Bonjour Amandine .
J'espère que tout va très bien ce matin .
Ce matin , il ne fait pas froid . + 5 ° pour un 5 Décembre chez nous , c'est plutôt rare .
Je te souhaite une bonne fin de semaine .
Bisous de nous deux .

dom a dit…

Merci de ta visite.
Je te souhaite une bonne fin de semaine
Bisoux, Amandine
dom

jean.... a dit…

Bonjour
Mon père aurait dit, cette petite? oui, c'est une éberlue !!! regarde-là !!!
Bonne journée
Jean

AMANDINE DUREZ a dit…

LOLOLOLLLLLOOLLLLLLLLLL JEAN

AMANDINE DUREZ a dit…

BISESSSSSS DOMMMM

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI FROIIIIIIIDD RECOLLET

AMANDINE DUREZ a dit…

AUSSSSSSSSSSSIIIIIII TTTTOOOOOOOOOTTTTTSIE

AMANDINE DUREZ a dit…

HUMMMMMMMMMM JBBBBBBBBBB T'AS BU?????

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER COOOOOOOOLLL TRUBLIONNNNNN

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPSSSSS C PAS KELLY MAISSSSS JANINEEEEEEE EUHHHHH LOL MDR EUHHHHHH

peintrefiguratif a dit…

bonjour Amandine
merci de ton passage sur mon blog et d'avoir aimé ma peinture
de bien jolies images accompagnées de tes poèmes

monique75 a dit…

Bonjour Amandine je ne connais aucun de ces jeunes chanteurs , mais il y a un beau
paysage sur la première vidéo.
merci pour ta visite bon vendredi monique

AMANDINE DUREZ a dit…

j'adore ton blog peintrefiguratif

AMANDINE DUREZ a dit…

BON VENDREDIIIIIII MONIQUE°_°

nicole a dit…

Hoooo j'adore ton image
Gros bisous Ma copine

nays a dit…

hello Bouu*

mm et sexy ;)

mmmm Duran et Human top top

bonne journée Bou
bisous de chez nous ***

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII MA CHERIE NAYSEKEEEEEEEEEEE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIII DANYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

@lain a dit…

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est un copier/coller et je tiens à m'en excuser.

J'ai passé ma journée d'hier en répétition studio et à partir de 8 heures je n'ai pu répondre à vos divers commentaires qui ont été nombreux et je tiens à vous en remercier.

Je reprends donc contact pour vous dire que je ne vous oublie pas. Aujourd'hui la journée sera plus calme.

Je vous souhaite un très bon vendredi et un bon weekend.

Amitiés à vous toutes et tous

@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERU ALAINNN ET NICOLE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII A TOUSSSSSSSSSS

kelly a dit…

enfin un petit soleil se lève, mais le vent reste très froid.
bientôt le week-end, et il sera frais, on c'était bien habitué aux chaleurs...
bonne journée de vendredi

Mickael a dit…

il va falloir dire à la demoiselle que c'est l'hiver :)
bonne fin de journée (:-*

lillyofthevalley a dit…

Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un p'tit com ...
Très jolis poèmes magnifiquement illustrés sur ton blog !

willy a dit…

extrême.. me fait réflechir Amandine

bonne journée

tiot le mineur a dit…

salut
superbe l'image
bonne journée

CathyRose a dit…

Euh ... elle risque d'attraper froid si elle sort comme ça !
Bel après-midi, bisous !
Cathy

souhila- a dit…

Bonjour Amandine, merci pour ce beau partage !!
je te souhaite un bon vendredi
Bises

Anonyme a dit…

on est tous des extrêmes où notre esprit se joignent aussi...

✿France✿ a dit…

COUCOU COUCOU PLUIE PLUIE PLUIE alors je plie aussi des serviettes en papier
et je ne sais pas pourquoi
hihihihhi gros bisous

francine a dit…

bonjour, j'adore duran duran, je te souhaite une bonne soirée bisous

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

..prise de court....ne sais trop où chercher .....de belles phrases cette fois-ci

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Superbe, Amandine.
Tu es douée, sensible, créative, inspirée. Une grande artiste ? Oui.
Je t'embrasse.

normandy50 a dit…

Duran Duran , j'ai encore les 45t dans mon grenier ... bon week-end Amandine

flipperine a dit…

aujourd'hui la pluie est de retour et la dame quoique charmante n'aura pas très chaud

Unknown a dit…

HELLO AMAMDINE
Cest un réel plaisir de te lire et de regarder tes vidéos :merci pour le partage
je te souhaite une bellle et douce nuit et un trés agréable weekend
♥♥♥♥bisous♥♥♥♥

Linda et picasso a dit…

passe un bon we au chaud

bisous et j'espère un peu de soleil pour cette journée qui commence ,

pas de neige, pas de gel ...

ici c'est la saint-nicolas ...le jour des spéculoos :)et deja des cadeaux pour les enfants ...

a demain et porte toi bien

nays a dit…

hello Bouu

bon samedi a toi
bibises *

jean.... a dit…

Bon week-end, à lundi
Jean

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET BON WEEK-END

maite-corsinette a dit…

Triste temps sur la Corse !! Heureusement qu'il y a les blogs, le tien est très joli.
Bon week-end.

Maria-Lina a dit…

Bise et bon week-end tout doux ma belle Amandine!

kelly a dit…

ce matin nous avons un peu de soleil,et du ciel bleu, 11° à 9h30, pas trop froid finalement...
bonne journée de samedi

janine a dit…

coucou amandine
L’hiver s’installe petit à petit ,mais pas de neige
je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
gros bisous

Magia da Inês a dit…

♪♬° ·.
Lindo!

Ótimo sábado!!!
Beijinhos do Brasil. ♪♬° ·.
·.·.✿✿ミ

Anonyme a dit…

|^‿^|❀
MERCI Amandine

J'adore venir flâner sur ton blog.

GROSSES BISES d'Asie ! Bon week-end !

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
un petit passage en ce dimanche matin pour te faire un bisou en espérant que tout va bien pour toi
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

Anonyme a dit…

hello hier soir elle était la si blanche dans ce ciel si clair et ce matin toujours la éclairant toute la région ,bon dimanche bises

pat ...

Olivier Violin a dit…

Bon dimanche, bisous :)

nays a dit…

hello Bouu

mystère les commentaires sont de mai 2014
je n'y comprends rien
ton blog serait il hanté ;)

bisous et bon dim **

AMANDINE DUREZ a dit…

NON NAYSEKE LES COMMS SONT MIS EN DATE ANGLAISE LE MOIS PUIS LE JOUR
ET MERCI A TOUS

peintrefiguratif a dit…

bonjour Amandine merci d'aimer mon blog et de venir t"y promener
j'aime bien aussi ton univers poétique
bises et bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

AVEC PLAISIR PEINTREFIGURATIF

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES