mardi 28 octobre 2014

DAME AUX FLEURS

 
 
DAME AUX FLEURS
ET FEMME DE COEUR
MAIS LE LONG DES VILLES
ELLE S'EXILE
EN FANTOME
DES HOMES
ET POUR DES AMES EPERDUES
VOIRE DECHUES
MAIS SI PURES
QUE LA VIE EST RESTEE EPURE
EN CELLES
DONT LE VIOLONCELLE
JOUE ENCORE
SES ACCORDS
......................................
 


38 commentaires:

Rose63 a dit…

De belles phrases qui sonnent bien sur cette image tout en douceur
Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

*****c gentil ROSE

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Cette photo est splendide, tout en délicatesse!
Me voilà de retour sur les blogs après un weekend bien chargé lors de notre expo du club photo :-)
Bonne semaine,
Frans

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
es tu cette jolie dame aux fleurs peut être pourquoi pas en tout cas c'est très beau
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine, je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle journée, ici le soleil brille de tous ses rayons et la température est agréable ces jours ci car pas trop chaude !
J'espère que tu vas bien ma belle .... Je te souhaite un tout bon mardi....Gros bisous mon amie ♥

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

fleurs....
La belle parole c'est une fleur, la bienfaisance c'est son nectar.

Quand vous n'avez plus d'espoir, regardez l'horizon.
Et admirer cette fleur qui pousse, elle ne devrait pas être là
mais elle a tout fait pour y parvenir.
Donc reprenez espoir comme cette fleur et allez de l'avant.


très bonne journée...........

Daniel a dit…

Coucou Amandine.
Me voici dans au pays du rêve et des Fées.
Belle poésie.
Bisous belle journée.
A + :o)

rosa a dit…

unes bien belles phrases.
beonne journée
rosa

jill bill a dit…

Nous en verrons en ce temps de Toussaint des dames aux fleurs allant sur le gravier des cimetières faire leur B.A. annuelle ... ;-) merci amandine, bises

jean.... a dit…

Une dame aux fleurs
est forcément une dame de cœur...
Bonne journée
Jean

jean-pierre a dit…

bonjour Amie .
mais oui je suis toujours là moins qu'avant mais je reviens un peu poster les photos qui me tiennent à coeur .
bonne journée , je t'embrasse .

willy a dit…

une superbe combinaison du texte et de l'image Amandine..

bonne journée

Hania a dit…

joli partage merci
bisous

nays a dit…

hello Bouuu

joli..et j'aime ton choix musical...

bibises **

Jaśmin a dit…

Wow Beautiful...

TooTsie22 a dit…

une brassée de fleurs pour toi!!

maevina a dit…

je m'exile au long des drailles et des serres, je préfère

Maria Lina a dit…

Tout à fait magnifique! Bise et bon mardi tout doux ma belle Amandine!

✿France✿ a dit…

je viens de rentrer gros bisous Amandine

Urban a dit…

un fantôme au parfum de fleur ou peut on dire qu'il ne sent pas la violette ;)
Bonne journée (:-*

chevrette13 a dit…

dans les villes on passe vraiment inaperçu..peu de gens se soucient des autres, indifférence

francine a dit…

bonjour, très jolis écrits, j'aime beaucoup; je te souhaite une bonne journée bisous

Olivier Violin a dit…

Très joli. ✿
Bises du mardi :)

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU FRANS
DANY
CHADOU
ET SIMONE~~~~~~~~

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENVENUE DANIEL

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ROSA
JILL
ET JEAN

AMANDINE DUREZ a dit…

CONTENTE DE TE REVOIR JP

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO WILLY
HANIA ET NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U BRZOZA

AMANDINE DUREZ a dit…

BONSOIR TOOTSIE
MAE
MARIA ET FRANCE~~~~~~

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

TRES GRD MERCI FRANCINE
CHEVRETTE ET OLI

flipperine a dit…

dans les grandes villes règne l'indifférence qui nous tue à petit feu

Unknown a dit…

HELLO AMANDINE
Une bien jolie dame de coeur avec un magnifique texte un vrai bonheur de te lire
une bien belle chanson de "inxs": merci pour le partage
Je te souhaite une belle et douce nuit
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥

✿France✿ a dit…

COUCOU je sors de mon lit et hop en avant pour 4 heures de travail plus loin
gros bisous je vais emporter mon duvet rire

jean.... a dit…

Ah j'suis trop tôt aujourd’hui...
Alors juste un p'tit bonjour
Jean

nays a dit…

hello Bouu

jolie dame

bisous et douce journée **

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS ET TOUTES

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES