vendredi 3 octobre 2014



UN LONG CHEMIN ILLUMINE
PARVIENT A LA MER 
 PUIS ON EST DEVANT SON IMMENSITE 
SANS REPERES
ET ON N'A PLUS PEUR DES HIVERS
CAR LE PRINTEMPS REFERA DE SON AIR
PEU FRAIS
SA REAPPARITION
APRES LA MORTE SAISON
ET DEVANT TOUT CE BLEU
COMMENT NE PAS SE SENTIR HEUREUX?



30 commentaires:

nays a dit…

hello Bouu

voilà qui est dit :) et j'écoute




bisous ensoleillés **

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIII MA NAYSEKE

Philippe a dit…

j'ai déjà connu ce genre de chemin lumineux lors de vacances exotiques, un très bel endroit pour se changer les idées... bon week-end, Amandine. Gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PHIL
MOI AUSSI LOL IDEM

✿France✿ a dit…

Petit bonjour avant de manger et de repartir bosser un moment
bisous AMANDINE et je vais boire un grand verre de grenadine j'adore çà

jill bill a dit…

Voui, avec un Robinson si possible, merciiiiiiiiii miss A... ;-)

dédé a dit…

Bonjour Amandine,

L'immensité de la mer étant son large horizon courbé...dans une belle couleur bleutée.
Bonne journée.
Bises. dédé.

chevrette13 a dit…

c'est vrai que la mer c'est mon univers, de près ou de loin faut que je la vois, la sente !!

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI ITOU FRANCE
BIZZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

Y TE FAUT RIEN MISS J°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

JUSTE DD

AMANDINE DUREZ a dit…

JE COMPRENDS CHEVRETTE

willy a dit…

une très belle image Amandine

qui me réjouit ..

bonne journée automnale

Olivier Violin a dit…

En attendant le printemps, bisous du vendredi :)

AMANDINE DUREZ a dit…

C MIMI OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL WILLY

Urban a dit…

au bout du ponton , j'éteindrais les lumières pour profiter pleinement de ce moment , l'heure bleue ;)
Bonne soirée bise (:-*

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

et voilà ma première pensée .... :

La mer
Qu´on voit danser le long des golfes clairs
A des reflets d´argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie

bien loin encore le printemps.....
trois mois que les jours diminuent
mais dans trois mois ils vont augmenter....

et BB chantait..

Sur la plage abandonnée
Coquillage et crustacés
Qui l'eût cru déplorent la perte de l'été
Qui depuis s'en est allé
On a rangé les vacances
Dans des valises en carton
Et c'est triste quand on pense à la saison
Du soleil et des chansons
..

Pourtant je sais bien l'année prochaine
Tout refleurira nous reviendrons
Mais en attendant je suis en peine
De quitter la mer et ma maison

très bonne soirée.............

normandy50 a dit…

et au bout de cette passerelle les 100 millions d'euros ce soir pour moi à l'euro-million ... bon week-end Amandine

old Nut a dit…

Tu es sûre que le printemps reviendra ?

nicole a dit…

Coucou Amandine
je ne t'ai pas abandonné mais j'avais un couple avec ses 2 enfants à la maison et je ne voyais pas le jour
Gros gros bisous Amandine

tiot le mineur a dit…

salut
j'aime bien Bonjovi
bon week-end

flipperine a dit…

et on va l'attendre le printemps avec impatience mais là pour le moment on a encore bien chaud

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon samedi. C'est encore un ciel bien gris ce matin ici, mais si c'est comme hier le soleil viendras plus tard ! Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée ♥

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
ho comme tu as raison devant la beauté de la mer même en hiver on sait que le printemps sera de retour bientôt mais vois tu moi j'attends la froideur de l'hiver et oui j'aime le froid que dire suis peut être pas normale
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

nays a dit…

bon samedi Bouu

bibises**

AMANDINE DUREZ a dit…

Dany chacun ce qu'il veut

AMANDINE DUREZ a dit…

Juste et oui Flip lol

AMANDINE DUREZ a dit…

Suis pas madame soleil Old Nut

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous !!!!!!!!

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE