mercredi 16 avril 2014

..........DANS LE SOIR............ON ENTEND.........



UN OISEAU DANS LA LUMIERE
ATTIRE LE REGARD
CE SOIR
DE LA BELLE EPHEMERE
ET DANS LE BOIS
.........ON ENTEND LA JOIE
DES ANIMAUX EN ESPERANCE
DE RENOUVEAU
EN PROVENANCE 
DE LA SAISON DU TEMPS BEAU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

34 commentaires:

Anonyme a dit…

(^‿^)❀

"Le temps beau" pour moi c'est quand je viens sur ton joli blog Amandine !!!

MERCI ! BISOUS et bonne journée !

♥*¨*•.¸¸❤✿¸. ♥*¨*•.¸¸❤✿¸. a dit…



« La joie de vivre est une émotion contagieuse. » D. Wynot
ou
Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : voilà le secret du bonheur.
Georges Bernanos

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JOLIE NANCY
BIZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPERBES
MERCI SIMONE°_°

maevina a dit…

ah !!! oui en ce moment ça chante fort le soir pour couvrir le coassement des crapauds

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MAE
MERCI DE TA VENUE
BISES°_°

✿France✿ a dit…

JE VIENS te dire bonsoir avec ce mal aux dents à gogo
et j'en ai assez en plus il fait très chaud alors ma tête explose bisou je vais bien

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN FAUT ALLER VOIR TON DENTISTE FRANCE LOL
BISOUS DOUX°_°

Cassandre a dit…

Coucou Amandine,

Oiseau, lumière,joie, espérance,renouveau, temps beau...oui, c'est le début de la belle saison...-)

Amitiés!!

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU CASSANDRE
AMITIES AUSSI°_°

Olivier Violin a dit…

Bonsoir belle éphémère. (^‿^)
C'est bien agréable ce beau temps. ☼
Bisous, bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH C'EST GENTIL CHER OLI
BISES

flipperine a dit…

on attend tous un renouveau avec les beaux jours

AMANDINE DUREZ a dit…

.......c juste Flipperine
.......merci de ta visite:-)

PHILIPPE a dit…

Moi qui vait régulièrement dans la Nature et dans les Bois... peut-être qu'un jour je ferai ce genre de rencontre :)
On ne sait jamais... belle soirée, Amandine. Bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

POURQUOI PAS PHIL LOL
BISOUS

dom a dit…

moi j'entends mon jack russel qui fait le con avant d'allé dormir ... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

TOO MUCH DOMMEKE LOL
BON8

Urban a dit…

On peut entendre les chats qui se chamaillent aussi :) bonne soirée bise .

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL C'EST VRAI QUE C'EST UNE REALITE MDR MIKE
BON8

CathyRose a dit…

Tendre tête à tête entre la fée et l'oiseau ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIII CATHY
JE TROUVAIS AUSSI
BON888
BISES

Maria-Lina a dit…

Ah que c'est beau, j'adore! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie!

Geli a dit…

Très féerique ton poème chère Amandine!
Merci et je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques!
Bisous

Alain a dit…

Le temps est beau et les légumes poussent, c'est extra.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI C EXTRA ALAIN DE VOIR TOUT GRANDIR°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNES FETES AUSSI GELI°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER JEUDI MARIA
BISES

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Beau mais froid... j'attends encore avec les plantations jusque mi-mai ;-)
Aujourd'hui je continue avec de l'eau mais d'une autre nature!
Bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

TU AS RAISON
ICI JE TONDS SIMPLEMENT FRANS°_°

Cergie a dit…

Les oiseaux sont bruyants en ce moment le soir, en particuliers le merle noir.
J'ai la visite régulière d'un couple de palombe dans le jardin. C'est agréable de vivre au rythme de la nature...

AMANDINE DUREZ a dit…

Ooh tu as de la chance car ce sont de beaux oiseaux Cergie
.......bisous

willy a dit…

la saison du temps beau..

jusqu'à présent nous n'avons aucune raison pour se plaindre..

même à Zottegem

AMANDINE DUREZ a dit…

C CHOUETTE WILLY°_°

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES