mercredi 11 septembre 2013

...........EN TOURNEE............DE RIRES.........

ENTOUREE
ET PROTEGEE
EST LA DAME AUX ETOILES
SANS HALE
MAIS POUR CHEMIN .......UN ECLAIR D'AMOUR
AUSSI LOURD
QU'UN FRANC BONJOUR
ET
QUE DES POIGNEES
DE MAINS AGITEES
AUX CONCERTS
LES PLUS SINCERES....


EN MEMOIRE DE N-Y...........

 


44 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI pour ce partage chère Amandine !!!
GROS BISOUS et
bonne journée !

Frans a dit…

Un peu à la bourre aujourd'hui...
Bonne journée malgré la pluie,
Frans

Philippe a dit…

Mon cerveau est encore lent ce matin pour comprendre tout le sens de ces quelques phrases, je te souhaite cependant une superbe journée. Bisous

Chadou a dit…

Beau mercredi ma douce et gros bisous ♥

Geli a dit…

Merci chère Amandine!
Très beau dessin de ton blog!
Bonne journée!
Bisou

jean-pierre a dit…

bonne journée et bisous ensoleillés

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée BISOU

jill bill a dit…

Une tournée de rires moi ça me va... je suis partante, bizzzzzzzzz jill

Bob Bushell a dit…

Great...............I love it.

Nays a dit…

Bonjour Boubou
en tournée de rires en voilà une belle idée

passe une douce journée
bisousxxx

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JOLIE NANCY

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI NAN LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRRRRR

AMANDINE DUREZ a dit…

TOI AUSSI LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

DESSIN BEAU MAIS PAS DE MOI LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZZ AMI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIII CA VAAAAAAAAAAAA

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL EVIDENT ET COOL

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U BOB

AMANDINE DUREZ a dit…

AUTANT POUR TOI NAYZEKE LOL

Cergie a dit…

Entourée d'un "franc bonjour", cela me plait bien, ainsi que les "mains agitées"....

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CERGIE CAR JE L'AIME BIEN CE TEXTE
BIZZZZZZZZZ

CathyRose a dit…

Oui c'était il y a 12 ans, on ne pourra jamais oublier ...
Très bel après-midi !
Grosses bises
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

NEVER FORGET
NEVER FORGIVE
CATHY
BISOUS

dom a dit…

j'imagine Mylène Farmer sur scène ... bise Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN ET SUPERRRRRR DOMMEKE
BELLE SOIREE ET A FALCO

tiot a dit…

salut
super ce poème
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT MAIS C'EST BONNE NUIT MDR

Urban a dit…

Des poignées de mains agitées , ça me fait penser au baby foot :-)
Bon jeudi Bise (:-*

Nays a dit…

hello Boubou

bouh NY ai vu en direct un flash info a la télé j'étais en train de faire des cigarettes,suis sortie dire a mari y a eu un accident et puis bien sûr la suite des évènements tragiques et des questions qui se posent encore a ce jour...

bonne journée
bibisessssssss

AMANDINE DUREZ a dit…

Trop fort lol

AMANDINE DUREZ a dit…

.................et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ceux qui sont coupables, bloubs

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE SEMAINE A TOUS ET TOUTES

la griffe du loup a dit…

un hommage poignant

tiot a dit…

salut
je te souhaite une bonne fin de semaine

Nays a dit…

hello Bouuu

bonne journée a toi
bisousssssss

nicole a dit…

gros bisous amandine
je suis de plus en plus fatiguée c'est pas une vie
bonne nuit

jacques robert a dit…

Bon week-end

Nays a dit…

hello Bouuu

bon samedi
bisousssss

Yvon a dit…

Bon dimanche.
Yvon.

Nays a dit…

bon dim Boubou
bisesssss

Nays a dit…

hello Boubou

tout roule ?
bibisessssss

Chadou a dit…

Bonjour Amandine, un bien bel hommage, il ne faut jamais oublier ! Bon mardi ma douce et gros bisous ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci tout le monde, je reviens jeudi en ligne, de retour d'un pti séjour au pays de Galles;-)

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR