mardi 16 juillet 2013

.................CRAZY (SEAL)...........

....dans le noir de la nuit
se promène une dame sans ennui
par magie
et inouïe 
car elle observe nos vies
et décide de pallier à nos envies
pour nous aider
à mieux rêver
et heureux demeurer..........


36 commentaires:

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir et à demain si je suis encore là
car j'ai trop chaud et je suis en train de fondre
bisou bisou

Bob Bushell a dit…

Yes, as happiness will devour us, lovely your poem.

AMANDINE DUREZ a dit…

Thank U
Very nice
Bob!

AMANDINE DUREZ a dit…

Bizouilles France

Biquette a dit…

Bonne soirée ma grande bisous du Nord

AMANDINE DUREZ a dit…

Poutous ma grande lol
mdrr Biquette lol

jill bill a dit…

Avec elle pas de cauchemar.... Bonne nuit amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL JILL
IDEM

Anonyme a dit…

HEY DOUDOUNETTE
gREG

AMANDINE DUREZ a dit…

CHAT VA DOUDOU?

Anonyme a dit…

OUIIIII AU TAF LOL
G

AMANDINE DUREZ a dit…

COURAGE
DOUD
BIZZZZZZZ

Anonyme a dit…

CA VA LOL
BIZZZZZZ
G

Chadou a dit…

Beau mercredi soleil ma belle et gros bisous ♥

Geli a dit…

Amandine bonjour!
J' espère tu vas bien!
Merci pour ton beau poème et bonne journée!
Bisou

jpla a dit…

Un p'tit coucou de l'Anjou
JP

இڿڰۣ FLO a dit…

COUCOU oui je suis comme maman nous aimons penser aux autres bisou

jean-pierre a dit…

bonne journée amie avec de gros bisous

maevina a dit…

triste sort que celui de cette dame c'est pas varié !!!!!!

Nays a dit…

hello Boubou

douce journée à la dame de la nuit
bibises :o))

AMANDINE DUREZ a dit…

Helloooooo nayseke lol
bisoussssssssssssssssss
A plus plus

AMANDINE DUREZ a dit…

M'enfin Maé ............l'inspiration ne varie pas comme les 'Varilux' lol mdr!!!!!!!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

AUTANT AMI JP !!!!!!!!!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

C'EST TRES BIEN FLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

De l' Anjou lol bizzzzzzzzzzzzz JPLA°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

DE MEME ET MERCI BCP MA GELI°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII ET A TOI AUSSI MA CHADOUDOU LOL

Anonyme a dit…

LOL MDRRRRRRRR ON TE PREND POUR UNE MACHINE A RACONTER MDRRRRRR FOUTU ON TE CONNAIT POINT MDRRRRRRRRRRRR
GREG

AMANDINE DUREZ a dit…

GREG TU N'ES PAS GENTIL
ET BIN CA VA PAS AVEC LES MORVEUX DSLLLLL MAIS C 'EST AINSI QUE JE LES VOIS LOL???????????
ZAB

Anonyme a dit…

CHALEUR ET CAPRICES
BIZZZZ LA FEMME LOL
MDR
TU ES BIEN UN TEMPERAMENT DE FEU SOUS TA GLACE MDRRRRRRRRR
GREG
( j'adore)

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi meuhhhhhhh nannn lol mdrrrrrrr GREG
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

AMANDINE DUREZ a dit…

Et je parle des voisins pétés pas de Maé qui a raison, je me répète lol........
TRISTE SIGNE DU MANQUE D' inspiration lol
VOILA°_°

Daniel a dit…

Coucou Amandine.
Oiseau de nuit pleine d'activité !!!
Dire que la nuit je ne fais que dormir...
A + :))

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZZZZZZZZZZZ VRAIMENT ET MERCI CHER DANIEL!!!!!!!!!!!!!!!

Geli a dit…

J'aime la musique ..
Merci pour ton beau poème chère Amandine!
Bonne journée!
Bisou

AMANDINE DUREZ a dit…

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma chère GELI°_°

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR