mercredi 6 mars 2013

....SUR UN BALAI....

SUR UN BALAI
POUR FAIRE DANS LES AIRS,  UN BALLET,
ELLE VOLE LENTEMENT
AU-DESSUS DE NOS ESPRITS ETONNANTS
POUR ELLE
QUI NE VOIT PAS LE ZELE
MAIS APPREND A CONNAITRE
LES ETRES
EMBUSQUES
PUIS DEMASQUES......



43 commentaires:

Nays a dit…

bonjour Boubou

douce journée :o)

bisous xxxxxxx

Geli a dit…

Merci Amandine! Bonne journée et à bientôt chez toi! Bisou

AMANDINE DUREZ a dit…

Bizz GELI°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS MA NAYSEKE LOL°_°

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Coucou Amandine :o)
merci pour ce joli poème
et cette jolie image qui scintille !!!!

BISOUS ensoleillés d'Asie
vers la Belgique :o)
A +
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

jpla a dit…

Ta sorcière est mignonnette ! Je te souhaite une agréable journée
JP

AMANDINE DUREZ a dit…

....merci et bizouilles JPLA°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BELLE NANCY°_°

Bob Bushell a dit…

Witchy woman.

jill bill a dit…

Aïe je suis vue !!!!!!! Faut dire qu'elle sait y faire !! Bon mercredi amandine !!!

✿France✿ a dit…

Petit bonjour pour toi

Daniel a dit…

Un balai pour une ballerine!!!
A + :))

AMANDINE DUREZ a dit…

YES BOB°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAIMENT MDR DANIEL°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII JILL MDR°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

GROS POUR TOI°_° RIRE FRANCE°_°

TooTsie a dit…

un feuilleton génial ma sorcière bien-aimée...

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT TOOTSIE°_°

jean-pierre a dit…

bonne soirée émaillée de gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merciiiiiii ami JP ET DE MEME LOL°_°

dom a dit…

s'il veut venir balayer chez moi , pas de problème ... bise amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS DOM°_°

Biquette a dit…

Bonsoir Amandine
Je suis contente que tu apprécies Indo mon plus grand plaisir serait de pouvoir aller les voir en concert mais je n'aime pas trop la foule
Bonne fin de journée bisous

nicole a dit…

J'aurais bien aimé être une sorcière pour voler sur un balai
Gros bisous Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Je les ai vus et c'est pas mal , Biquette:-)

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi aussi lol Nicole:-)

Urban a dit…

Pour démasquer les êtres embusqués , elle balaye les faux semblants ;)
Bisous (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

Excellentissime URBAN°_°

tiot a dit…

salut
elle est jolie ta sorcière
bonne journée

Chadou a dit…

Beau jeudi sans soleil ma belle...mais gros bisous quand même !

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Dans la région, les macrâles ont leur fête bien à elles (à Vielsalm)
Amitiés, Frans

jpla a dit…

Je te souhaite une agréable journée
JP

jacques robert a dit…

une belle journée que je te souhaite pas trop humide.

jacques robert a dit…

je te souhaite une journée pas trop humide

Nays a dit…

hello Boubou

bonne journée
bisous :o)

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO ET BIZ NAYSEKE
BOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MAIS PLUIE JACQUES LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

AUTANT JPLA LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS FRANS LOL MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GENTILLE CHADOU LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

ZOUIII TIOT LOL MDR BIZZZZZZZZ

tede a dit…

Pas très confortable mais très joli!!! Belle soirée, bisousss.

AMANDINE DUREZ a dit…

POUR ELLE ....CELA L'EST TEDE°_°

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES